Dans le jeu-vidéo, les promotions sont une véritable institution, encore plus depuis qu’un certain Steam est passé par là pour établir une référence des petits prix pour les jeux PC. Du côté des consoles, on se devait de vous parler des bonnes affaires proposées par Micromania jusqu’au 17 Juillet.
Voici une petite sélection de nos promos favorites…
Dragon Age Inquisition (PS4 – Xbox One) : 9,99 euros
Si vous aviez raté ce petit bijou de RPG occidental (voir le test d’Aelya), il n’y a plus aucune excuse pour ne pas découvrir le monde de Thedas.
Prey (PS4 – Xbox One) : 34,99 euros
Il est à peine sorti il y a quelques semaines et on l’avait adoré (voir le test de Quantic) et pourtant, il bénéficie déjà d’une belle promotion. Si vous avez aimez des classiques comme Bioshock ou Half-Life, pas d’hésitation possible, c’est le jeu qu’il vous faut.
Même si son développement a été un peu chaotique, Final Fantasy XV a réussi à nous charmer (voir le test de Quantic). Si vous n’avez pas encore succombé à Noctis et ses amis, c’est peut-être le moment ou jamais puisque l’édition Day One et l’édition Deluxe bénéficient d’une belle promotion.
Dishonored 2 (PS4 – Xbox One) : 14,99 euros
Véritable classique de la fin 2016, Dishonored 2 nous envoie à Karnaca, une zone insulaire emplie de mystères et de complots. Cette fois, on a le choix d’incarner la belle impératrice Emily ou le fier assassin impérial Corvo. Un véritable chef d’oeuvre créatif au gameplay impeccable. D’ailleurs, Quantic l’avait adoré dans son test.
Monopoly Fallout – 14,99 euros
On vous l’avoue, on est un peu collectionneur de Monopoly « custom »… juste un peu, on doit en avoir une dizaine à peine… Alors, trouver un Monopoly Fallout à petit prix, c’est une offre difficile à refuser et qu’on vous conseille donc ardemment.
PS4 Crash Bandicoot – 349 euros
Il ne s’agit pas vraiment d’une promo mais voir un pack rassemblant une PS4 Slim, Ratchet and Clank et le remake de la trilogie Crash Bandicoot ne peut que parler à notre petit coeur de vieux gamer. Il ne manque plus qu’une console PS4 collector pour nous faire à nouveau craquer pour une PS4 supplémentaire… En attendant, si vous êtes fans de Crash et que vous n’avez pas encore de PS4, vous savez ce qu’il vous reste à faire.