Et voilà, la première journée de la Gamescom 2014 est terminée. Et comme c’est la tradition, nous vous proposons nos premières impressions sur le salon ainsi qu’un petit aperçu de notre sélection des babes que l’on vous prépare avec amour chaque année…
C’est quand même notre quatrième Gamescom donc on commence à être un peu drillé et le salon n’est peut-être pas le plus passionnant que l’on ait vu mais il y a quand même de sacrés bons jeux présentés et des tendances visibles auprès des éditeurs.
Alors, comme chaque année, nous vous réservons une série de previews liées aux jeux que nous avons pu essayer mais elles arriveront dans les jours à venir. Pour mettre fin à tout suspense chez les fans d’Assassin’s Creed, oui, on a pu essayer le coop de AC Unity et oui, le jeu semble très réussi aussi bien au niveau visuel que du nouveau gameplay mais on y reviendra car il y a encore beaucoup de jeux que l’on doit encore voir et desquels on attend beaucoup comme : The Witcher 3, Dragon Age Inquisition, Evolve, Project Cars pour ne citer qu’eux.
Cette année, on peut en tout cas noter que Blizzard a fait très fort avec un stand absolument gigantesque qui déborde de centaines de PC’s sur lesquels tournent Heroes of the Storm, Hearthstone, World of Warcraft Warlords of Draenor, Diablo 3 et la décoration est à la hauteur.
De même, l’e-sport est très présent et en premier lieu League of Legends. Les MOBA’s sont définitivement très à la mode.
A côte de ces deux énormes stands, on retrouve bien sûr les gros éditeurs/constructeurs toujours présents en masse. Xbox et Playstation offrent un stand bien propre, bien complet et débordant de jeux
tandis que Nintendo a carrément investi dans la cheerleader Mario et Luigi.
On a aussi bien aimé le stand Deep Silver présentant Dead Island 2.
Ubisoft de son côté a deux Assassin’s Creed à vendre cette année et ils ont donc mis le paquet côté déco.
mais Far Cry 4 n’est pas en reste puisque l’on peut carrément se faire prendre en photo sur le trône de Pagan Min.
Et bien entendu le salon présente son lot d’animation et de gadgets à tester.
Enfin si, entre deux babes refaites de partout et à moitié nues, coincé entre un FPS militariste et un RPG démoniaque, vous croisez le stand de Gamechurch.com, ne vous étonnez pas. Non, non, ce n’est pas un jeu, c’est juste une « association » pour ramener les gamers dans la foi. On les avait déjà croisé à l’E3 mais ils ont du budget car ils n’hésitent pas à venir directement des USA… Très spécial, très américain et surtout, on sent que leur message trouve moins preneur au pays de la saucisse qu’aux USA.
Et quelle bonne transition pour vous proposer une première mini-sélection de babes, juste une petite mise en bouche avant notre article complet prévu pour le week-end, histoire de se détendre un peu.
Ils sont un peu moins dans le sexy chez Nitendo 🙂
Le salon a l’air sympa quand même, je vais essayer d’y aller l’année prochaine (et d’avoir une accréditation pour en profiter dans de meilleures conditions ^^)
Merci pour les photos et les comptes-rendus! 🙂
La moto blanche, c’est elle la plus sexy !
Ce qui m’a le plus scotchée, c’est la panneau en allemand devant les costumes d’Assassin’s Creed qui précise qu’ils ont été fait entièrement à la main par « un de leurs plus grands fans » Oo ce mec est un dieu!