Pour notre lune de miel, Quantic et moi étions allés au Japon. C’est là-bas qu’a commencé mon amour pour les figurines.
A l’époque, j’avais repéré une figurine sympa d’une fille mi-louve mi-femme, cependant, l’espace dans nos bagages se réduisant à vitesse grand V, j’avais préféré craquer pour d’autres… à grands regrets…
En effet, cette figurine représentait Holo, l’un des personnages principaux de Spice and Wolf, un manga que j’aime vraiment beaucoup (dont j’avais d’ailleurs déjà parlé lors de mon article craquage pour l’artbook de la série). Depuis, les figurines représentant ce personnage se faisaient plus rares ou alors arboraient des poses un peu trop osées (la nudité quasi complète reste difficile à exposer dans son salon)…
Heureusement, Kotobukiya a entendu mes hurlements de désespoir à la lune et se décide à rééditer une de ses figurines de la belle Holo.
Celle-ci est représentée portant une robe assez simple qu’elle semble faire tourbillonner, ce qui apporte un léger mouvement à ses cheveux et, de ce fait, un peu de dynamisme à la figurine.
Son visage arbore deux grands yeux et un demi-sourire qui lui confère un petit air à la fois coquin et mystérieux, surtout qu’elle semble rougir un tant soit peu. Bien sûr, les oreilles et la queue de notre louve répondent à l’appel.
Ce n’est pas la figurine que j’avais vu au Japon, mais comme cette version renewal de Holo par Kotobukiya est très sympathique pour un prix relativement peu élévé (55 euros environ), je me suis jetée dessus et empressée de la précommander (elle devrait sortir cet automne).
Ah bah on a craqué sur la même figurine ! x’D Même si je l’ai précommander il y plus d’un mois déjà 🙂 C’est un bon choix ! Elle ira sur mon bureau, avec l’artbook pas loin ! x)