Mon dernier craquage figurine remonte à Décembre ! Incroyable ! Aurais-je enfin réussi à refréner mes pulsions et à ne plus craquer devant la moindre figurine qui me plait ? Oui et non 😉
C’est vrai que je tente désespérément d’être plus raisonnable et, si je parviens un peu à m’empêcher d’acheter toutes les figurines qui me plaisent, d’autres craquages liés à notre nouvelle colocataire font que les économies ne se font pas aisément… et puis si une figurine s’avère trop jolie, je ne peux que céder !
C’est le cas pour deux figurines faisant partie de la collection Seven Deadly Sins par Hobby Japan…
J’avais déjà craqué pour deux d’entre elles (Lucifer et Leviathan dans sa couleur originale, une nouvelle version en rose étant disponible) mais j’avais laissé passer mon tour pour trois autres dont le design ne me séduisait pas vraiment…). Mais voici les deux dernières qui, elles, m’ont tapé dans l’oeil.
Commençons par Satan.
Malgré sa tenue un peu légère, elle arrive à trouver un équilibre entre classe et sexy. Le mouvement de sa chevelure et de sa cape donne un certain dynamisme à l’ensemble. La dominance rouge de la figurine me rappelle le feu des Enfers et j’aime beaucoup son casque qui donne l’impression qu’elle a des cornes^^
Quant à Beelzebub, elle joue plus sur un côté Lolita (contrairement à toutes ses consoeurs aux looks relativement sexy).
En effet, son visage est mignon et affiche une petite moue mutine. Sa jupe s’orne d’ailes translucides (telles des volants) pour rappeler que Belzébuth est le seigneur des mouches et je dois dire que je trouve cela joli alors même que je déteste ces insectes (enfant, j’ai été traumatisée par un reportage montrant des larves de mouches éclore sous la peau d’animaux et les manger de l’intérieur…). J’aime également beaucoup les ailes dans son dos et la chaîne qui s’enroule autour d’elle : cela ajoute un peu de mouvement à l’ensemble…
Bref, je n’ai pas pu résister à ces diablesses… Mon pêché serait-il l’envie ou la gourmandise ?