A l’occasion de l’anniversaire des 15 ans de Wargaming, le développeur qui se cache derrière World of Tanks m’avait invité à une soirée d’anniversaire pendant le dernier E3. Autant vous dire que des Biélorusses qui font la fête à Los Angeles, c’est quelque chose à voir.
Déjà, devant le lieu de la fête, un gigantesque char d’assaut faisait la garde et il était plutôt bien équipé, vous ne trouvez pas ?
A l’intérieur, rien à faire, il y avait une sacrée queue derrière la machine à pince qui permettait de repartir avec un petit souvenir… Gamer un jour, gamer toujours.
Mais c’était à l’étage que la fête battait son plein avec 3 DJ’s qui se sont relayés aux platines dont certains ont même pris en compte l’orientation gameuse de l’audience. Ecoutez-donc…
Le lieu n’était pas incroyablement original mais les effets de lumière montraient bien qui était l’organisateur.
Et comme les boissons étaient gratuites, y compris tous les cocktails ou alcools imaginables, vous pouvez imaginer que certains développeurs/journalistes auront eu beaucoup de mal à se lever pour assurer la suite du salon 😉
Et si vous vous souvenez de l’incroyable fête de Wargaming à la Gamescom en 2012, vous savez que le développeur aime rajouter une petite touche sexy. Bon, les USA sont un peu plus coincés que l’Allemagne donc c’était quand même nettement plus sage mais une bonne dizaine de charmantes jeunes filles déguisées ont contribué à l’atmosphère
Et même les tankistes étaient invités
Sur ces chouettes souvenirs, je vais vous avouer que j’attends la prochaine fête de Wargaming avec impatience !
C’est moi sur la 6ème photo hihi ! Un très bel event, ça fait plaisir de revoir les photos !