Comme chaque année, j’étais derrière ma télé jusqu’au petit matin pour le Superbowl. Et cette année encore, le match fut palpitant jusqu’au bout avec la victoire des Ravens de Baltimore sur les 49ers de San Fransisco sur le score de 34-31.
Un beau match marqué par une énorme coupure de courant qui aura encore amputé mon sommeil de 30 minutes supplémentaires. Assez incroyable pour un évènement de cette envergure.
Quant au show de mi-temps, c’était Beyoncé qui a assuré le spectacle… Bon, j’avoue, je ne suis pas fan donc me taper du Beyoncé à 3 heures du matin, j’ai connu mieux 😉
Mais plus encore que le show incroyable offert par ce sport passionnant, c’est bien sûr la qualité des publicités diffusées qui rendent les nombreuses pauses un peu moins longues.
Globalement, j’ai trouvé le cru 2013 un peu mou et moins réussi que les années précédentes mais bon, quelques pubs parviennent quand même à sortir du lot.
Voici ma sélection :
Tide (qui vous plaira surtout si vous connaissez un peu le foot US – Joe Montana étant une très grande star)
Budweiser (une pub gentillette mais attendrissante)
Pistachios (Psy fait son show au milieu des pistaches)
Mercedes (qui propose un deal avec le diable)
Audi (qui imagine une prom night originale)
Kia (qui a beaucoup d’imagination)
Hyundai (on se croirait presque dans Mask)
Iron Man 3 (le trailer plein d’humour qui fait mouche)
Et en bonus, une petite pub sexy avec Bar Rafaeli pour Go Daddy (et aussi Danica Patrick)
Sans oublier, le superbe trailer de God of War Ascension dont je vous ai déjà parlé vendredi (mais je ne m’en lasse pas)
Et si vous en voulez encore, vous pouvez regarder notre sélection des meilleures publicités du Superbowl 2011 et du superbowl 2012.
La pub GOW Ascension est tout simplement magnifique … droit au coeur … j’en ai des frissons partout.
C’est pub sont magnifique avec un +1 pour God of war.