Après Black Cat, changement de registre avec cette figurine PVC de Rina Ogata de la série White Album.
White Album est à l’origine un visual novel qui a ensuite été décliné en manga et anime.
Rina est l’une des héroïnes du jeu et membre d’un groupe d’idoles.
J’avoue avoir acheté la figurine sans connaitre son univers car je la trouvais mignonne pour un prix raisonnable (une soixantaine d’euros si mes souvenirs sont bons^^).
La pose est assez dynamique (même si on peut se demander comment elle fait pour tenir dans cette position^^) et représente Rina comme si elle était en pleine représentation en train de chanter et danser.
De ce fait, elle arbore une jolie tenue de scène bleue, blanche et noire avec une touche de doré. J’aime beaucoup cette tenue et le mélange de ces couleurs. Elle semble assez simple mais révèle de petits détails sympas^^
La jupe virevolte un peu, ajoutant du dynamisme à la figurine, ce qui est encore renforcé par le mouvement de ses cheveux.
Les finitions ne sont pas mal même si parfois un peu grossières : je pense à quelques mèches de cheveux qui font assez extensions ayant mal tournées 😉
Le socle sans être original est sympa car sous la forme d’un disque.
Il s’agit donc d’une figurine sympathique et pleine de charme d’environ 21 cm.
A noter qu’une figurine de Yuki Morikawa, l’autre membre de White Album, était également sortie et pouvait s’exposer en duo avec celle-ci.