Je viens de me rendre compte que cela faisait trèèès longtemps que je n’avais plus publié de shoot photos de mes figurines…
Il faut dire que cela est plus difficile à cause de notre environnement actuel : l’appartement de ma belle-mère où Quantic, notre chat (le monstre noir) et moi vivons dans 7m² max… Mais heureusement, les travaux de notre appart touchent au but et on devrait pouvoir rentrer chez nous bientôt (on espère en tous cas !).
Bref, la dernière figurine dont j’ai publié les photos était Catwoman, j’ai donc décidé de continuer dans cette lignée avec Black Cat.
La Chatte Noire est en quelque sorte le pendant Marvel de Catwoman : costume noir, masque noir et fourrure blanche, elle est sexy à souhait. Elle aussi oscille entre héros et vilain et entretient une relation trouble avec Spider Man.
Le figurine de Kotobukiya est basée sur une illustration de Shunya Yamashita et fait partie de la collection des Marvel Bishoujo.
J’aime beaucoup l’illustration mais je trouve que Black Cat fait un peu gamine dessus, impression qui se voit amplifier sur la figurine. En effet, celle-ci perd un peu la sexy attitude de la belle.
Cependant, si l’on passe outre ce détail, la figurine est très sympa.
Son costume arbore une belle couleur bleu nuit avec de légers reflets.
Son visage a de très (trop?) grands yeux et est assez mignon. Soit on aime soit on aurait préféré une version plus sexy. Perso, je me situe entre les deux.
La figurine donne une impression de mouvement qui est rehaussée par le mouvement de ses cheveux et celui de la fourrure de ses gants et bottes.
La base fait référence à Spidey et représente un immeuble (New yorkais) sur lequel la belle atterrit.
Bref, une figurine sympathique pour une soixantaine d’euros et 23 cm.
Elle est trèèès trèès très jolie :3
La figurine est en effet jolie pour un prix très correct, je commence à m’y mettre mais les marvel étant trop nombreux je me suis penché sur une collection Zelda ou Star Wars
Magnifique figurine 🙂