Avec un peu de retard, voici nos craquages de Made in Asia…
Premier achat : les deux artbooks de Shunya Yamashita
Aelya les avait commandés mais venait de recevoir un mail pour lui dire que sa commande avait été annulée. Elle était donc folle de joie de les trouver!
Un peu de lecture
Aelya a acheté le tome 7 de RG Veda Deluxe pour se rendre compte ensuite qu’elle n’avait pas le tome 6… Alors qu’elle avait une liste!!
Un porte-monnaie trop Kawaï pour ne pas craquer
Vous aurez deviné qu’il est pour Quantic 😉 Plus sérieusement, il s’est avéré trop petit pour faire tenir toutes les cartes de fidélité d’Aelya… Elle va devoir s’acheter un porte cartes assorti^^
Dragon Age 2, édition Signature sur PS3
Un vrai craquage : les critiques ne sont pas terribles mais Aelya veut vraiment le tester (les 5 minutes passées sur le stand EA ne comptent pas… et ne peut pas résister à une édition autre que Normale…
L’achat Figurine : Senjyogahara Hitagi (Bakemonogatari) de Good Smile Company
Aelya attend maintenant la Hanekawa Tsubasa (Good Smile Company) et la Hanekawa Tsubasa version chatte (Alter) pour aller avec (voir article du Wonder Festival 2011). Quantic fera un shooting photo incessamment sous peu…
Les T-shirts de Quantic
Aelya râle du manque de T-shirts geek/gamer pour femme, ceux existant ayant en plus la plupart du temps des cols très haut et pas très sexy…
Bonus : les goodies arrachés aux périls de nos vies lors de leur distribution/lancé au stand Angry Birds le dimanche
Un homme a voulu arracher des mains d’Aelya le paquet de Magic sous prétexte que les filles, ça ne jouent pas aux Magic… Il a vite abandonné face à la colère qu’a provoquée cette remarque sexiste!
Bref, Made In Asia 3 fut un gouffre financier pour Couple of Pixels! La fin du mois fut difficile!
Très sympa tout ça 😉