Lors de la Geekopolis 2015, Quantic et moi avons assisté au défilé Jeunes créateurs, le Geek Fashion Show. Dans ce type de conventions, ce genre d’évènement permet de découvrir de nouveaux talents au style assez fantasy, geek ou tout simplement classe. Cette fois-ci je me dois de vous parler de Greed & Pride…
Cette saison, le thème de la Geekopolis s’attardait sur les génies du mal et donc la créatrice de Greed & Pride a présenté 10 modèles basés sur ce sujet : Glados (Portal), Perséphone (la reine des Enfers), le Joker, Enchanteresse, Sauron et Smaug (le Seigneur des Anneaux/Hobbit), Evil Queen, Poison Ivy, Snow Queen et Black Orchid.
Il s’agissait là de son premier défilé, ce que l’on ne dirait pas lorsque l’on voit la qualité et l’originalité des tenues et de la prestation, mais je vous laisse juger par vous-même.
Si vous êtes vous aussi séduits, je vous laisse aller voir ses autres créations sur son site greedandpride.com et vous invite à la suivre sur Facebook ou Twitter. Elle fait également du sur-mesure donc n’hésitez pas à lui commander la tenue de vos rêves, que ce soit une robe de mariée ou un cosplay !
J’ai un aveu à vous faire : je ne suis pas tout à fait impartiale car cette jeune créatrice n’est autre que ma soeur. Mais quand je vois ses tenues, je regrette amèrement que ce ne soit pas elle qui ait confectionné ma robe de mariée ! Elle a déjà compensé en me faisant un magnifique cosplay d’Alice Madness Returns que vous aviez pu voir à Made In Asia lorsque Quantic et moi y avons tenu un stand. Elle me promet aussi de faire de futures tenues pour Liara et j’imagine déjà des cosplays terribles pour notre petite monstrette (Sakura, Sailor Chibi-moon, Gigi, Creamy…)
Bref, je ne peux que vivement vous conseiller de lui passer une commande ! D’ailleurs, si vous lui donnez le code COP, elle vous fera une réduction de 10% (valable jusqu’à fin Août 2015).
Quel talent !! Je ne suis pas connaisseuse ni grande fan de cosplay mais j’apprécie d’en croiser durant mes flâneries à la Japan expo et de contempler le travail fait.
Le dernier chapitre m’a fait sourire quand tu annonces qu’il s’agit en fait de ta soeur 🙂
Je vois que nous aurons donc droit (dans le futur) à de belles photos de Liara dans de magnifiques tenues !
Je suis ravie de pouvoir également mettre un visage sur toi 🙂 J’avais pu apercevoir quelques « bouts » du visage de Quantic sur des photos lors de précédents articles mais jamais de toi. Vu que j’espère cette année vous croiser durant la Japan expo, mieux vaut que je sache comment vous êtes pour vous reconnaitre 🙂