Il est arrivé aujourd’hui même et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous mon déballage de ce très chouette collector.
Comme vous le voyez, il arrive dans une boite métallique aux couleurs de l’Endurance, le navire qui fait naufrage au début du jeu et il se présente donc comme un mini kit de survie.
Dans la pratique ce collector reprend exactement le contenu de l’édition Survival si ce n’est qu’une figurine de Lara est également présente mais détaillons le contenu ensemble.
Commençons par l’exclu de cette édition, donc la très sympathique figurine de Lara d’une vingtaine de centimètres réalisée par Play Arts. Bon, évidemment pour une vingtaine d’euros de plus que l’édition Survival simple, il ne fallait pas s’attendre à des miracles mais je trouve pour ma part la figurine assez réussie à condition d’aimer les figurines articulées. Seul regret : son visage un peu trop ombragé à mon goût mais là aussi, c’est un style de plus en plus courant sur les figurines Play Arts.
Vient ensuite le contenu de l’édition Survival en elle-même qui propose :
– Le jeu (ici dans sa version PS3) accompagné d’un DLC spécial proposant des armes supplémentaires
– La bande originale (10 titres) malheureusement en téléchargement uniquement
– Un petit sac étanche plutôt minuscule… Mais bon qui sait, ça peut servir à la piscine 😉
– un mini artbook un peu basique quand même. On ne regrette pas d’avoir commandé le gros Artbook dont on vous a parlé il y a quelques jours
– un poster double face avec d’un côté une magnifique illustration de Lara (on adore)
et de l’autre une carte du jeu
Au final, ce n’est certainement pas le plus beau des Collectors que nous ayons eu en main. Square Enix avait fait mieux avec Hitman Absolution par exemple mais au vu de son prix, cela reste difficile de regretter son achat.
Et puis que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de Lara ?
Aelya termine en ce moment même le solo du jeu et devra encore s’essayer un peu au multi mais je peux déjà vous dire qu’elle a succombé totalement à ce reboot. Plus de détails dans notre test d’ici quelques jours.
Et enfin pour ceux qui ne suivraient pas notre Facebook/Twitter (ouh les vilains), sachez que nous lancerons d’ici fin de semaine un très joli concours où vous pourrez gagner des goodies sympa mais aussi votre propre exemplaire du jeu. Soyez au rendez-vous !
Je trouve la statuette plutôt sympa, je regrette de ne pas avoir craqué :/
Tu peux la commander à part mais elle coûte alors relativement chère, 65 euros sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AMSZ8XO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00AMSZ8XO&linkCode=as2&tag=coupofpixe-21
Rien que pour la figurine j’aurais du sauter dessus mais j’ai préféré mettre la main sur la version Anthology d’Assassin’s Creed sur PS3 pour un peu moins de 64€ si ça vous intéresse c’est sur 2Games en ce moment 🙂
Je pense toutefois l’acheter rapidement vers le milieu de cette année !