Au rayon Goodies, l’E3 nous a permis de bien faire le plein même si je pense que la Gamescom est plus productive en cette matière…
Avant toute chose, voici les t-shirts que nous avons ramenés de la boutique E3 (deux pour Quantic et un pour Aelya qui trouve cela injuste ;-)) que nous avons pour ainsi dire prise d’assaut. De quoi un peu frimer 😉
Mais la plus belle pièce vient sans aucun doute d’Ubisoft puisqu’après ma démo privée d’Assassin’s Creed, j’ai reçu une édition exclusive E3 de la fameuse encyclopédie Assassin’s Creed.
Elle complète à merveille notre édition ‘classique » de l’encyclopédie pour laquelle nous avions craqué l’année dernière. Ci-dessous à gauche, l’édition E3 et à droite l’édition normale.
Il n’y a pas beaucoup de différences entre les deux éditions hormis quelques très beaux concept art d’Assassin’s Creed 3 mais c’est vraiment un cadeau splendide !
Evidemment, nous sommes toujours friands de goodies « rares » et la mode, cette année, était aux bouteilles d’eau personnalisées qui répondent à deux besoins fondamentaux du gamer : les goodies et l’eau (car franchement, on court tout le temps dans ce salon…).
Nous avons donc reçu une bouteille Sony Playstation
et une autre bouteille Halo 4
Chez Wargaming.net, c’était goodies à gogo pour promouvoir l’excellent World of Tanks et le prometteur World of Warplanes avec un magnifique tapis de souris (on croirait presque qu’il est en kevlar 😉 ) mais pas de mini-tanks ou de code pour de l’or en jeu comme à la Gamescom… Sniff !
Chez Bethesda, c’était Dishonored et Elders Scrolls Online qui étaient mis en avant avec un goodie original puisque j’ai reçu une paire de haut-parleurs en carton pliable… Je ne les ai pas encore essayés mais comme on en a reçu une bonne dizaine, on pourra sûrement vous en faire profiter un de ces jours 😉
A côté de cela, nous avons reçu un bon paquet de « petits » goodies divers avec en vrac du Forza, du Playstation, du Borderlands 2, …
Raven’s cry (dont je vous parlerai bientôt) était aussi à la fête rayon goodies avec un très joli kit presse et un comic exclusif.
La boutique de l’E3 était aussi bien achalandé et nous en sommes repartis avec un très beau sac (pour frimer au boulot même s’ils risquent de tous me demander ce que c’est l’E3…).
ainsi qu’un stylo E3 (qui a été envahi sur la photo par un stylo souvenir du WSOP, le championnat de Poker qui avait lieu à Las Vegas juste avant l’E3 et par un stylo cadeau de l’un de nos hôtels de Las Vegas, l’Excalibur mais c’est une autre histoire…)
Et pour terminer en beauté, nous avons été littéralement inondés de T-shirts pendant cet E3…
Voici donc Dragon Commander et deux autres T-shirts qui étaient distribués en masse dans le salon
Ensuite, Spec Ops : The line, Metal Gear Rising : Revengeance et Borderlands 2
et enfin Assassin’s Creed 3, World of Warplanes et Raven’s Cry (qui est un vrai t-shirt pour fille : Aelya est aux anges même si on pense que les développeurs se sont trompés en passant leur commande^^)
hoo !!!les hauts parleurs en carton, *bave* !!!!!!!!
l’encyclopédie est magnifique !! vraiment !! moi qui suis fan de la série…. un must have !!!!
sympas ces petits t-shirt !!
et puis tout le reste aussi ! qui n’aime pas les goodies arf ;D