Si vous avez suivi nos réseaux sociaux samedi dernier, vous savez sûrement que nous avons eu l’occasion de participer à une action assez amusante.
Organisée par la marque Police, cette chasse au trésor sur le thème Justice League nous a mené à une chouette découverte : une superbe montre Justice League.
Voici le résumé de cette aventure…
Vendredi dernier, nous avons reçu d’un numéro inconnu un SMS assez cryptique nous donnant rendez-vous le lendemain à 10h00 devant le cinéma UGC De Brouckère en plein centre-ville de Bruxelles. C’est donc avec curiosité et enthousiasme que nous avons affronté le froid matinal bruxellois samedi matin.
Une fois sur place, on nous remet une petite enveloppe.
A l’intérieur, une adresse où nous rendre et un défi : être sur place avant 10h30.
A priori, pas une grande difficulté puisque l’adresse se trouve à quelques pâtés de maisons mais c’est sans compter sur l’impossibilité pour Quantic de s’arrêter de parler avec la représentante qui nous a remis l’enveloppe. Une fois qu’il commence, on ne l’arrête plus ce qui nous a fait commencer la mission avec un bon 10 minutes de retard.
Mais un plus grand problème allait tenter de s’opposer à notre quête : notre don naturel pour l’orientation. On vous en a déjà parlé à plusieurs reprises mais nous avons tous deux (enfin, surtout Quantic), une tendance à nous perdre, à tourner en rond et à partir systématiquement dans la mauvaise direction. C’est le cas dans les jeux à monde ouvert, tout comme dans le monde réel.
Le résultat est visible dans notre Facebook Live, on tourne en rond, on fait des détours et finalement, on transforme presque la mission en visite touristique du centre de Bruxelles.
Heureusement, on a fini par trouver l’adresse dans les temps et il s’agissait d’un magasin de montres : Green Time.
Une fois à l’intérieur, petit couac avec le sympathique vendeur, absolument pas au courant de notre arrivée (mais les choses se sont vite arrangées). Finalement, il nous annonce qu’il a une montre pour nous et pas une simple montre, non, non, non, une montre de la marque Police sur le thème de Justice league.
Là aussi, on a un petit Facebook Live de la découverte de la montre.
Cette montre est en tout cas franchement réussie avec son double cadran et son horlogerie de qualité. Cette édition limitée est sans aucun doute une belle pièce pour les collectionneurs de tout ce qui touche à Justice League et on est enchanté d’en posséder une.
Elle est fournie dans un magnifique emballage aux couleurs de Justice League et de la marque Police.
Voici encore quelques photos de cette très belle montre en édition limitée (on a eu le numéro 5555, ça ne s’invente pas)
Finalement, Aelya n’a pas pu s’empêcher de sortir sa robe Wonder Woman pour jouer à l’hôtesse du Juste Prix.
Au final, voilà une bien chouette action de la part de la marque Police pour promouvoir sa collection de montres inspirées par les dernières productions DC (ils avaient déjà produits une montre sur le thème Batman Vs Superman) et on a passé une matinée très sympathique à se perdre dans le centre de Bruxelles.