Les éditions collector de Blizzard, c’est notre point faible. On les achète toutes et donc celle de Diablo 3 : Reaper of Souls ne pouvait pas nous échapper. Voici son déballage…
Diablo 3 a beau avoir un peu déçu à sa sortie, il réussit quand même à continuer à brasser un sacré paquet de joueurs. Et avec cet add on, Blizzard en a profité pour fermer le fameux hôtel des ventes tant décrié comme la cause du manque de challenge du jeu original. Maintenant, il ne faudra plus compter que sur son loot pour défaire le prince des ténèbres.
Le collector de Diablo 3 : Reaper of Souls est un collector assez classique pour Blizzard utilisant le système de fourreau que l’on retrouve dans toutes leurs éditions collector depuis pas mal de jeux maintenant. A l’intérieur, tout est bien rangé et encore une fois, Blizzard signe une boite de toute beauté.
A l’intérieur, on découvre le DVD du jeu, un DVD « Making Of » toujours intéressant et la bande originale du jeu sur un vrai CD.
En bonus, un tapis de souris Reaper of Souls est inclus mais sa finition laisse un peu à désirer.
Mais comme d’habitude chez Blizzard, le coeur de ce collector est bien entendu le superbe artbook débordant d’informations et d’illustration sur le jeu. Sa couverture en relief rend particulièrement bien et en fait une très belle pièce de collection.
Et le contenu est à la hauteur avec des illustrations toujours aussi splendide.
Avez vous été chercher l’application Blizzard AR viewer? A utiliser sur votre art book 😉
Ah non mais merci pour l’info. On va tester ça tout de suite!
Pour ceux que cela intéresse, voici quelques explications : http://www.numerama.com/magazine/28892-blizzard-donne-vie-aux-monstres-de-diablo-avec-la-realite-augmentee.html
Avez-vous une idée du prix de ce collector de Diablo?
On peut le trouver autour de 75 euros chez Amazon…