Bon, je n’ai malheureusement pas encore pu aller voir Frozen -ou La Reine des Neiges en français- le nouveau Disney sorti début Décembre dont je vous avais déjà parlé, la faute à Baby Pixel qui enchaîne les maladies et nous les refile à tout bout de champ – les joies d’être parents 😉
Alors, je me console en regardant le très bel Artbook (tout en anglais) tiré du film : The Art Of Frozen.
On y retrouve une foule d’informations intéressantes sur le film, sa conception et ses personnages.
Comme toujours avec les artbooks sur des œuvres en 3D, je regrette juste le manque d’illustrations reprenant les images de synthèses : j’adore tout ce qui est dessin, croquis mais j’aimerai voir aussi des images 3D car c’est elles que l’on apprécie également dans le film/jeu.
Bref, un très bon achat pour tous les fans du film ou ceux qui comme moi attendent de pouvoir aller le voir ;-).
Je bave devant mais mon budget ne le permet pas …
Beau *_* mais effectivement hors budget pour moi aussi vu mes futurs craquages déjà prévus :/ (au fait, le film est gé-gnia-li-ssime, donc quand les maladies vous laisseront du répit, foncez! 😀 )
superbe !
Moi je m’étais fait offrir celui de Brave à noël à l’époque, et je ne l’ai pas regretté. Mon copain m’a offert celui de Mon voisin Totoro pour un anniversaire également.
Mais j’avoue baver devant celui de Frozen. Une nouvelle collection peut-être (pour remplir davantage ma bibliothèque déjà débordante) ?
Les références géographiques à la Norvège sont magnifiques (le Fjord de Geiranger) et j’étais enthousiaste de voir ce nouveau Disney. Alors, autant l’univers de départ me branchait bien, mais l’histoire ne décolle pas vraiment, comme Brave. Raiponce reste pour moi le meilleur Disney sorti récemment. Mais ce n’est que mon avis, car ma fille de 3 ans et demi a adoré et chante depuis non stop la chanson du thème principal de Frozen qui passe en boucle sur Disney Junior, « Délivré ! Délivré ! Lalala… »