Cet après-midi, un rapide saut à la poste pour aller récupérer notre collector d’Assasin’s Creed Revelations. Pour être honnête, on passe un peu notre vie à la poste depuis quelques semaines. Entre les Collectors et les éditions presse, je vais bientôt monter une tente devant la porte pour intercepter le facteur.
D’ailleurs, on vous réserve de très nombreux déballages/arrivages dans les prochains jours avec quelques dossiers presse plutôt sympa à découvrir. Mais revenons au sujet : Assassin’s Creed Revelations.
Le collector est assez petit (rien à voir avec l’immense boite de Skyrim dont on vous reparlera dans quelques jours) mais assez bien fourni pour un tout petit prix de 67 euros.
La boîte s’ouvre à l’aide d’un mécanisme digne de Leonard de Vinci grâce au logo AC qui débloque l’ouverture du haut du coffret.
A l’intérieur, on découvre le jeu (encore heureux !) accompagné de sa musique (pour une fois, sur un vrai CD et non dématérialisé, merci Ubi)
Un petit artbook est également disponible assez sympa mais le fan restera quand même un peu sur sa faim. Le guide officiel du jeu que nous devons encore recevoir permettra de le satisfaire un peu plus, on en reparlera bientôt.
Comme d’habitude dans ce genre de Collector, il y a les classiques codes pour débloquer une mission solo supplémentaire ainsi que deux personnages Multi exclusifs.
Uplay, le service en ligne d’Ubisoft y va aussi de son petit code et enfin, une jolie ristourne est proposée sur Assassin’s Creed 2 ainsi que sur Brotherhood.
A noter que le premier Assassin’s Creed est offert gracieusement !
Et pour terminer, le DVD de la série animée Assassin’s Creed Embers, on ne connait pas encore mais on la visionnera avec plaisir.
Pour seulement une quinzaine d’euros de supplément par rapport à l’édition simpe, on peut dire que ce Collector vaut la peine même s’il reste un peu léger pour le vrai fan.
Il est vrai que nous avons longtemps hésité avec la superbe édition Animus et son encyclopédie mais comme celle-ci est vendue séparément sur l’Ubi Shop, nous avons préféré prendre le collector simple et commander l’encyclopédie à part.
Le système d’ouverture me plaît tout particulièrement 🙂
Acheté le miens ce matin, mais pas moyen de trouver le collector en magasin, donc je me suis rabattu sur l’edition spéciale pour 5 euro de plus que l’edition normale (avec le premier jeu gratuit, 2 persos pour le multi, l’armure ultime et le soundtrack) … par contre trop occupé avec skyrim pour jouer tout de suite ^^ et il faut que je termine le II et Brotherhood … pfff trop de bon jeu sortent (anno 2070 demain) je deviens fou et pauvre.
Ce collector est sympa (surtout la boite!), mais l’Animus Edition se montre malgré tout plus attractive grâce à l’encyclopédie incluse. J’avais cela dit longuement hésité entre les deux lors de ma préco… 🙂
Attention, Assassin’s Creed premier du nom n’est offert que pour la version PS3 :/
Ça vaut le coup parfois de garder la boîte d un collector. Mais de figurine de prévu ?
C’est vrai que le système d’ouverture est sympa…
J’aime bien les belles boites pour les collectors 😉
Nous aussi, on est débordé…
La liste de jeux à tester s’empile sur l’armoire mais là, on commence à toucher doucement à la fin du rush de fin d’année.
Nous aussi, on avait beaucoup hésité mais finalement, on a pris ce Collector et on a commandé l’encyclopédie à part… comme ça, on a un petit artbook en plus 😉
Je ne savais pas…
décidément, Ubi est copain avec Sony sur cette licence 😉
Il y a une figurine Revelations sur l’UbiShop mais elle ne me tente que moyennement… Et puis, j’ai déjà une figurine sympa d’Assassin’s Creed 2, donc, j’étais plutôt content de l’absence de figurine dans ce pack.
Vraiment sympa cette édition 🙂
J’en profite pour vous inviter, si vous le souhaitez, à rejoindre la Communauté des fans d’Assassin’s Creed et des adeptes du multijoueur : Assassin’s Creed Online > http://aconline.fr/
Au plaisir 😉
Ce collector semble mieux que l’animus que j’ai reçu, amusez-vous bien