On vous avait déjà dit tout le bien que l’on pensait de Prey dans notre preview et après quelques heures passées sur la version finale, nos impressions restent très positives mais on vous racontera tout ça dans notre test quand il sera prêt (comprendre quand on aura eu l’occasion de retourner le jeu dans tous les sens).
En attendant, nous avons eu le plaisir de recevoir un chouette kit presse de Prey rempli à craquer de goodies bien originaux.
On le déballe avec vous…
Et on commence par un grand classique du goodie / support commercial, le bon vieux T-shirt orné du logo du jeu
Toujours dans le classique, le très réussi steelbook du jeu qui a la bonne idée de mettre à l’honneur la version masculine et féminine du héros du jeu. On ne félicitera jamais assez Arkane et Bethesda de mettre systématiquement à l’honneur les femmes dans leurs jeux.
Et bien évidemment, le steelbook est accompagné de notre version « presse » de Prey (ici en version PS4)
On passe ensuite au mug orné du logo du jeu mais aussi accompagné d’une note humoristique nous rassurant sur le fait que la dite-Tasse n’est pas un Mimic. Juste hilarant quand on connait un peu le contexte du jeu.
Toujours au rayon des Mimics (les fameux aliens de Prey), on retrouve une balle anti-stress en forme de Mimic. Original et parfait pour déclencher une crise de nerfs chez n’importe quel arachnophobe. J’ai essayé avec Aelya, c’était comique (enfin, avant qu’elle me frappe…)
On passe ensuite à une mystérieuse pochette (bon, pas si mystérieuse que cela car le contenu est indiqué dessus…)
Elle contient un poster du principal artwork du jeu
accompagné de deux magnets en forme de Mimic. Parfait pour décorer le frigo et causer une nouvelle attaque cardiaque à Aelya. J’ai encore une bosse du premier essai, je ne m’y risquerai pas une seconde fois…
On retrouve également une petite pochette contenant un CD avec les principaux thèmes musicaux du jeu
ainsi qu’un petit artbook au format carte postale
reprenant divers dessins préparatoires et autres artworks du jeu (à noter qu’on peut les découper pour les transformer en fiches individuelles)
Enfin, une mystérieuse pochette argentée (vraiment mystérieuse cette fois-ci puisque rien n’indique son contenu) dévoile un petit carnet blanc
Et alors que je pensais qu’il s’agissait simplement d’un carnet de notes vierge , que nenni, il s’agit du carnet de notes de Morgan, le héros de Prey, avec toute une série de schémas, de dessins et de notes sur son aventure spatiale. Excellent !
Voilà pour le déballage de ce kit presse bien sympathique de Prey. Je ne sais pas pour vous mais moi je retourne vite dans les chaussettes de Morgan pour continuer l’aventure.
Prey est disponible sur PS4, Xbox One et PC et notre test sera disponible très bientôt. En attendant, vous pouvez lire notre preview.
Le post-it « not a mimic » est juste parfait ! Super Kit presse, merci pour la découverte 🙂