L’annonce de la nouvelle série de Wonder Woman a été faite depuis déjà un certain temps ainsi que de celle qui allait reprendre le flambeau et incarner cette héroïne mythique, en l’occurrence Adrianne Palicki.
Le Pilote vient d’être tourné aux USA et ce fut l’occasion de découvrir le nouveau look adopté par Wonder Woman dans la série.
On pouvait en effet s’interroger si la série allait reprendre la nouvelle tenue que l’héroïne arbore depuis le numéro 600 de Wonder Woman ou si elle allait conserver le costume plus traditionnel.
Alors, qu’en pensez-vous?
J’avoue être un peu déçue…Le design reprend celui du nouveau costume mais de façon pas terrible terrible…
Je trouve par exemple que la tenue fait très plastique, on peut espérer que cela est dû à l’éclairage utilisé pour prendre la photo. Si cela n’est pas le cas, les matériaux auraient pu être mieux choisis.
Autre petit détail moyen : il existe tant de beaux modèles de corsets et là ils en prennent un avec balconnets qui fait des seins complètement écartés…
Le Diadème est sympa mais je ne peux m’empêcher de penser à Sailor Moon et son Frisbee Lunaire…
Je ne suis pas une fan du rouge à lèvre glossy à mort : on dirait trop que les lèvres sont emballées dans du cellophane.
Bref, je ne suis pas emballée… Reste à voir ce que cela donne en mouvement dans la série. Cela rend peut-être mieux? *Espoir*
Quant à Quantic, lui, il aime bien : c’est moulant.
Pour l’instant, je reste fidèle à Linda Carter…
Après avoir bien lu ton commentaire je ne peux m’empêcher de venir commenter.
Déjà je trouve l’actrice très mignonne et j’aime son rouge à lèvre , il brille peut être un peu trop mais dois-je rappeler que le rouge a lèvre rouge « pétasse » est en vogue en ce moment ?
Pour ce qui est de la tenue je n’aime pas du tout celle du comic, elle perd toute sa féminité. Et je reste une adepte du petit short :p
Par contre je pense que oui le corset aurait pu être bien plus beau, mais tu remarqueras qu’il ne s’agit pas d’un vrai corset mais plus d’un bustier.
En ce qui concerne les matériaux utilisé, je pense aussi que d’autre aurait été plus jolie, pour rester dans le même esprit j’aurais bien vu soit un beau vinyle ou du latex.
En fait le problème c’est que le tout donne un coté Barbie Siliconée fort dérangeant :/
XoXo !
Attention pour la remarque sur le rouge à lèvre, comme dit dans l’article, ce n’est pas le rouge qui m’embête (au contraire, j’aime assez), mais vraiment l’aspect trop brillant qui rajoute à l’impression plastique de l’ensemble.
Autrement, je suis d’accord, c’est son aspect Barbie Siliconée qui ne va pas : elle manque de classe, en tous cas sur la photo. Reste à voir ce que cela donnera en action…