Il y a quelques jours, j’ai été convié à un événement One Piece Burning Blood afin de fêter la sortie du jeu. Au programme, un petit tournoi qui a rassemblé influenceurs, presse et joueurs belges dans une ambiance sympathique et dans la bonne humeur générale…
L’occasion de papoter avec d’autres gamers et d’échanger ses petits trucs sur les finesses du mode multijoueur de One Piece Burning Blood (persos cheatés, attaques à spammer, stratégie de déconcentration de l’adversaire, etc) mais aussi de s’affronter sur un jeu que l’on ne pratique pas toujours intensément en multi.
Il faut dire que la licence One Piece est plus réputée pour son mode solo hyper complet que pour ses parties de baston endiablées en multijoueur.
Comme je pouvais m’y attendre, je n’ai pas fait long feu même si j’ai quand même pu compter sur quelques victoires alors que je m’imaginais comme le plus mauvais joueur de One Piece de la planète.
Au final, un tournoi franchement agréable qui m’a permis de mettre les mains sur ce jeu un peu à l’avance et qui m’a donné plutôt une bonne impression du titre.
En attendant mon test complet, vous pouvez lire notre déballage du superbe kit presse reçu à cette occasion.
Et encore toutes nos félicitations au gagnant du tournoi qui, en plus d’une jolie coupe, recevra une superbe édition collector de One Piece Burning Blood.