Homefront the Revolution nous met dans les chaussettes d’un rebelle américain en pleine occupation des Etats-Unis par la Corée du Nord. Cette suite du premier épisode sorti il y a quelques années offrait un beau potentiel en matière de gameplay mais aussi de scénario guerrier adulte.
En attendant mon test complet qui devrait bientôt arriver, nous vous proposons de vous déballer la très sympathique édition collector Goliath de Homefront the Revolution que nous vous proposons d’ailleurs de gagner ici…
Cette édition arrive dans une boîte qu’on aurait imaginé plus grande au vu du contenu annoncé mais le packaging de Deep Silver a su se montrer efficace
Si la boîte en elle-même est assez classique, j’ai beaucoup apprécié la décoration extérieure
Une fois l’emballage cartonné retiré, on découvre une boîte « made in North Korea » qui fait très couleur locale avec ses idéogrammes et ses références à APEX (la méga-corporation à l’origine de tous nos problèmes dans le jeu)
Le premier élément qui saute aux yeux est l’artbook grand format à double couverture
D’un côté, une présentation succincte des armes qui ferait presque office d’aide de jeux
De l’autre côté, une présentation de l’univers très travaillé dans lequel nous évoluons
Ensuite, on retrouve bien entendu le jeu (ici dans sa version PS4) ainsi que l’Expansion Pass qui nous permet de débloquer quelques objets in-game
Il y a également un superbe steelbook pour accueillir notre version du jeu
Et enfin, la pièce de résistance, le modèle réduit du drone Goliath qui arrive bien arrimé dans sa boîte avec sa télécommande sans fil et toutes les piles nécessaires à son fonctionnement
Le drone Goliath en lui-même est plutôt réussi avec beaucoup de détails. Sa fabrication semble vraiment solide et pour l’avoir testé, il se manipule assez facilement. Ses phares s’allument également.
La télécommande est assez classique pour les habitués de ce genre de modèle réduit télécommandé
Les objets présents dans ce collector sont donc nombreux et plutôt de bonne qualité. On est loin d’un collector au rabais comme on peut parfois en trouver. Le prix de ce collector est fixé à environ 160 euros, un prix dans la moyenne pour le contenu proposé qui ne choquera personne.
Si vous avez la malchance de ne pas gagner à notre concours permettant de recevoir cette édition collector Goliath de Homefront the Revolution, vous pouvez encore la commander ici.
Très beau collector en effet. L’aspect est vraiment sympa avec Apex et Made in, le clin d’oeil est bien trouvé. Le grand artbook fait plaisir, c’est parfois des petits que l’on retrouve dans des collectors alors là, c’est très plaisant cette taille. Combien y-a-t’il de page au fait ?
Le modèle réduit parait très beau. J’aimerais bien voir un vidéo pour le voir en action et mieux se rendre compte des dimensions.
Pour le jeu, je me souviens que tu avais bien aimé le 1 et que tu le conseillais d’ailleurs. Je n’y ai pas encore joué mais je compte bien le faire avant le 2 pour ensuite enchainer dessus.
Merci pour ce nouveau déballage 🙂
C’est super sympa de nous donner la chance de pouvoir en gagner une version. Hélas je n’avais rien en tête pour répondre à la question (pas assez déjantée peut-être?) et je n’y ai donc pas joué.