Le reboot de Doom est maintenant disponible. On va donc trucider du démon par paquet de 12 dans un FPS bien « old school » comme il faut. En attendant mon test qui ne devrait pas trop tarder, on vous propose de déballer le très chouette kit presse que nous avons reçu bien dans l’esprit Doom…
Si vous avez zieuté la photo en tête d’article, vous vous demandez sûrement ce que contient la mystérieuse boîte ornée d’un beau « DOOM ». Eh bien, c’est très simple, elle contient simplement deux posters de promotion du jeu plutôt sympathiques quand on est fan de la licence.
On retrouve également dans ce press kit un superbe steelcase que je trouve vraiment réussi
On aura de quoi se vêtir cet été avec deux T-shirts, le premier simplement orné du nom du jeu
tandis que le second s’occupe de la promotion de l’UAC, la corporation à l’origine de pas mal de nos problèmes d’infestations démoniaques.
Ensuite, une balle anti-stress en forme de monstre de Doom
Puis une pièce que j’aime particulièrement puisqu’il s’agit d’un lanyard reproduisant la forme des fameuses cartes d’accès de Doom (une jaune en l’occurrence)
On trouve également un chouette porte-clés illustrant l’un des thèmes principaux (si vous ne le saviez pas) de Doom : les armes…
Et enfin un set de 3 pins sur le thème de Doom et de l’UAC
Au final, un kit presse assez simple puisque rempli de goodies mais quand on est collectionneur de goodies, on n’en demande pas plus. Il reste à voir maintenant si le jeu est à la hauteur des incroyables attentes des fans de cette licence oh combien emblématique du jeu-vidéo.
je tente ma chance