Cela faisait quelques jours qu’on l’attendait et on commençait à désespérer : Dark Souls 3 n’arrivait toujours pas (un peu comme dans la chansonnette « Le facteur n’est pas passé, il ne passera jamais… »). Mais voilà qu’enfin, il est là ! Et comme s’il voulait compenser ce retard, il s’est présenté sous la forme d’un magnifique Kit Presse que vous pouvez découvrir ci-dessous…
Un beau coffret en bois sombre orné du titre du jeu et de l’iconique feu de camp sert de réceptacle à l’un des jeux les plus attendus de l’année.
Une fois ouvert, il dévoile deux enveloppes scellées à la simili-cire et un morceau de toile de jute renfermant d’autres secrets.
Dans un premier temps, j’ai ouvert les enveloppes qui contiennent le disque du jeu sur PS4 et une carte donnant accès au matériel graphique du jeu (histoire d’illustrer notre futur test).
La toile de jute servait quant à elle à protéger deux parchemins dont les deux faces méritent toute notre attention.
Le premier dévoile plusieurs images du jeu tandis que son verso représente le superbe artwork d’un paysage désolé avec un cercueil au premier plan.
Le second est numéroté (seulement 1000 exemplaires) et décrit les grandes caractéristiques du jeu. Son recto dépeint un chevalier en armure se reposant sur son épée.
Je trouve ce Kit Presse vraiment splendide : à la fois simple et élégant, me donnant envie de plonger dans le jeu.
D’ailleurs, Quantic et moi ferons un Stream découverte du début du jeu sur notre chaîne YouTube ce soir à 21h00 : nous vous invitons à venir nous regarder mourir à répétition et à interagir avec nous. Nous démarrons tout juste les streams, donc on aimerait également avoir vos avis sur nos prestations.
Dark Souls 3 sera disponible le 12 avril 2016 sur PS4, XboxOne et PC.
Jalousie/20 que vous allez faire avec ce presskit 😀 !
Oui, il y en a vraiment peu et en plus, je ne sais pas ce qui est arrivé au premier colis mais il a été « perdu » par la Poste.