On vous a déjà parlé de l’arrivée ce 18 Septembre de Disney Infinity 2.0 et en attendant notre test d’ici quelques jours, nous vous proposons de déballer ensemble le Starter Pack de l’édition Marvel ainsi que le superbe kit presse que nous venons de recevoir de Disney. Attention les yeux, il y a du lourd…
Nous avons donc reçu aujourd’hui un gros colis de Disney dans une boite noire un peu défoncée. On se doute bien qu’il s’agit de quelque chose liée à la sortie de Disney Infinity 2.0 mais on se demande quand même ce qu’elle peut contenir.
Et là, grande surprise, puisqu’il s’agit carrément d’une valise de taille tout à fait respectable aux couleurs de Disney Infinity 2.0 et plus particulièrement de l’édition Marvel. On va la mettre de côté pour nos sorties du week-end.
Et à l’intérieur, c’est encore mieux puisque dans les deux compartiments, on découvre d’un côté le pack de démarrage de l’édition Marvel et de l’autre, sept figurines supplémentaires pour bien débuter notre aventure.
Présentation du pack de démarrage Disney Infinity 2.0 Marvel
Pour que tout soit bien clair avant que vous craquiez, vous trouverez dans le pack de démarrage de l’édition Marvel les éléments suivants :
– Le jeu Disney Infinity 2.0 (indispensable pour jouer avec les nouvelles figurines)
– La base Disney Infinity 2.0
– Trois figurines Marvel : Thor, Iron Man et Black Widow
– Le Playset The Avengers
– Deux Power Discs Marvel Super Heroes
– Un poster du jeu
Et pour que tout soit limpide, toutes les anciennes figurines sont 100% compatibles avec le Toy Box de Disney Infinity 2.0 mais vous vous imaginez bien que l’intérêt principal de cette seconde édition est d’y jouer avec les nouvelles figurines qui exploiteront toutes les possibilités du jeu.
Voilà de quoi démarrer dans Disney Infinity 2.0 mais nous avons aussi reçu quelques autres figurines pour se lancer. Ainsi, nous avons aussi découvert dans la valise le pack Ultimate Spiderman comprenant deux figurines : Spiderman et Nova ainsi que le playset associé.
Il y a également le pack Guardians of the Galaxy avec deux figurines : Gamora et Star Lord ainsi que le playset associé.
Et pour que l’on puisse vraiment se lâcher, Disney a aussi inclus 3 figurines vendues séparément : Captain America, Venom et Groot.
Elles vont accompagner avec talent, la figurine Hawkeye que nous avions déjà reçue à l’occasion de l’E3 2014.
Il nous restera quand même à nous procurer les figurines manquantes : Hulk, Nick Fury, Iron Fist, Rocket Raccoon et Drax.
Les huit figurines Disney Infinity 2.0 Originals.
Enfin, les fans (et nous aussi) craqueront certainement dès le 6 Novembre pour les 8 nouvelles figurines de l’univers Disney uniquement compatibles avec Disney Infinity 2.0 et qui seront disponibles individuellement et en pack mais sans playset, donc utilisable uniquement sur la Toy Box.
Et il y a quelques beaux spécimens avec Aladdin (Jasmine semble avoir disparue alors qu’elle apparaissait dans la bande annonce et les images promotionnelles), la fée clochette, Stitch, Donald Duck, Maléfice et Mérida. Sans oublier Hiro et Baymax, les héros du prochain film Big Hero 6.
Voilà en tout cas un superbe kit presse qui donne bien envie de se plonger tout de suite dans le jeu. Aelya trépigne dans mon dos pour m’arracher le starter pack des mains, c’est bon signe…
Disney Infinity 2.0 est disponible depuis ce 18 Septembre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U.
Les figurines Disney Infinity 2.0 Originals seront disponibles à partir du 6 Novembre.
Vraiment très sympa ce kit presse, j’adore l’idée de la valise qui est très chouette en plus.
Merci pour cette belle présentation 😉
C’est génial comme présentation. Hâte de lire votre test.